Les meilleurs bracelets anti-moustique pour voyager en Thaïlande

meilleur bracelet anti moustique voyage 2020

Pour tous ceux qui veulent avoir une meilleure protection contre les moustiques, et qui préfèrent quelque chose de plus léger que lampe anti moustique de voyage, le bracelet anti moustique est une meilleure solution. Les bracelets anti moustique sont parmi les répulsifs anti-moustiques très efficaces. Il s’agit d’une excellente innovation en matière de répulsif naturel. Ils contiennent une lotion à base d’huiles essentielles. Vous trouverez des bracelets anti-moustiques qui sont aromatisés à la citronnelle ou au géraniol. L’odeur de ces plantes repousse efficacement les moustiques. Nous avons dressé pour vous une liste des 5 meilleurs bracelets anti moustique de 2020 , accompagnée de quelques conseils à fois pour vous aider à choisir, et à la fois pour vous aider à acheter le bon modèle. Découvrons ensemble tout ceci.

 

Les 5 meilleurs bracelets anti moustique de 2020 !

Ci-dessous, une sélection des 5 meillleurs bracelets anti-moustiques en 2020 pour voyager en Thaïlande !!

1.     SEGMINISMART Bracelets Anti Moustique

Ce bracelet anti moustique réglable qui convient aux adultes et aux enfants sent très bon. Vous pouvez le porter aux poignets et aux chevilles pour repousser ces morsures embêtantes. Ce bracelet anti moustique est parfait pour les activités en plein air, car il s’agit d’un modèle waterproof. Ces ingrédients sont 100% naturels tels que les huiles essentielles de citronnelle et de géraniol. Ce bracelet est non toxique et sans DEET.


SEGMINISMART Bracelets Anti Moustique, Premium Bracelets Anti-moustiques,Anti...

2.     Bracelet Anti Moustique AODOOR

AODOOR est un bracelet anti moustique 12 Packs qui est conçu pour une utilisation intérieure et extérieure. Ce bracelet anti moustique contient un insectifuge de matières naturelles. AODOOR est non toxique et protège votre peau contre les parasites et les insectes. Ce modèle est très efficace pour éviter les moustiques. Son temps effectif est 250 heures.


Bracelets Anti Moustique,AODOOR Premium Bracelets Anti-moustiques, Extérieure...

3.     Queta Bracelet anti-moustique

Ce bracelet anti moustique utilise de l’insectifuge de matières naturelles. Il repousse efficacement les moustiques et d’autres insectes agaçants. Il convient aux adultes et aux enfants. Son temps effectif est de 5 à 7 jours. Queta est un bracelet léger et très agréable à porter. La distance effective sans vent est de 1 mètre. Ce bracelet est conçu pour une utilisation intérieure et extérieure.


Queta Bracelet anti-moustique

4.     Janolia Lot de 12 Bracelets à citronnelle

Ce bracelet naturel est sans danger et est parfait pour les enfants et les adultes. Il est excellent pour le camping, la randonnée et les voyages. Ce bracelet anti moustique contient des extraits de plantes naturelles comme la citronnelle, la lavande et l’eucalyptus. Vous bénéficiez d’une protection de longue durée jusqu’à 72h. Il est très léger et réglable pour toutes les tailles.


Janolia Lot de 12 Bracelets à citronnelle, pour l'intérieur et l'extérieur,...

5.     Skymore Bracelet Anti Moustique 12pcs

Ce bracelet anti moustique est à base d’huile essentielle 100% naturelle. Il contient de citronnelle et de géraniol. Il est non toxique et sans DEET. Il protège votre peau des piqures de moustiques. Ce bracelet peut vous protéger contre les moustiques jusqu’à 10 à 15 jours. Sa longueur est ajustable, ce bracelet est très pratique et très confortable.


Skymore Bracelet Anti-Moustique, 12 Pcs Bracelet Anti-Moustique pour Enfants, Adulte,...

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Un bracelet anti moustique est idéal pour une utilisation intérieure et extérieure. Il contient des ingrédients naturels à base d’huiles essentielles qui sont très efficaces pour repousser les moustiques. Vous pouvez le porter durant votre activité en plein air comme le camping, la randonnée, le jardinage, la fête dans le jardin tout comme la nuit à l’hôtel ou auberge dans votre lit en complément d’une moustiquaire de voyage. Son utilisation est très simple, il suffit de le mettre autour de votre poignet ou votre cheville. Ainsi, vous pouvez profiter d’un été sans moustique ni de points de rouge.

Comment choisir son bracelet anti moustique ?

La chose la plus importante à garder à l’esprit en choisissant un bracelet anti moustique est qu’il doit être composé d’ingrédients naturels. Le DEET ou diéthyltoluamide est un produit chimique très utilisé dans les répulsifs contre les moustiques. Ces répulsifs associés à des rougeurs, des éruptions cutanées et sont connus pour nuire gravement à la santé des enfants et des animaux domestiques, voire même entraîner la mort. Opter pour des bracelets anti moustique à base d’huile essentielle 100% naturelle. Un meilleur bracelet anti-moustique doit durer au moins plus de 200 heures en moyenne. Il doit être résistant à la sueur et à l’eau. Il doit également être adapté aux enfants. Opter également pour des modèles réglables et légers.

Conclusion & Avis

Pendant l’été, beaucoup de gens veulent se protéger contre moustiques, mais ne veulent pas non plus vaporiser d’insecticide ou de DEET sur eux-mêmes. L’industrie a réagi en créant des bracelets fortement imprégnés d’huiles essentielles pour repousser les moustiques et les empêcher de mordre. Ces bracelets anti moustiques sont efficaces et pratiques.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.