Idée d’itinéraire pour un voyage de 15 jours en Thaïlande

idée itinéraire 15 jours thailande

Certains partiront peut-être des mois en Thaïlande et auront alors la chance mais surtout la possibilité de découvrir le pays en long , en large et en travers, quand d’autres alors que 15 jours, congés annuels pour visiter ce pays.

Si pour certains alors deux semaines cela n’est pas assez, pour d’autres ce sera obligatoire car ils n’ont pas le choix. Mais ce n’est pas parce que l’on a que 15 jours de vacances que l’on doit se priver, et surtout que l’on ne peut pas partir en Thaïlande !

Alors pour ceux qui voudraient partir 15 jours mais qui n’ont pas d’idée d’itinéraire, qui cherchent encore que faire et que vois sur place, je vous ai dégoté une petite vidéo, dans laquelle Florian Bompan sur Youtube, va vous aider un petit peu !

Dans sa vidéo, que vous trouverez plus bas, il vous propose une idée d’itinéraire sur 15 jours, pour profiter au mieux de votre voyage en Thaïlande, voir l’essentiel et faire le maximum de choses, sans pour autant être pressé par le temps ou tout faire à la va vite !

 

15 jours en Thaïlande, un itinéraire sympa !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.