4 endroits à visiter absolument en Thaïlande

4 endroits à visiter absolument en Thaïlande

Des montagnes aux plages en passant par les villes animées, les parcs nationaux et les belles villes pleines de vie sauvage, tout le monde peut trouver son bonheur en Thaïlande. C’est une station balnéaire pour des milliers de personnes et offre les meilleures rues du monde. Vous pourrez vous évader au pays du sourire, qui ne vous décevra certainement pas. Voici quelques 4 endroits à ne pas manquer:

Phuket

Phuket est l’île la plus grande et la plus populaire du pays, avec de nombreux visages. Vous pouvez aller à la plage de sable envahissante de Patong, car la région est célèbre pour les sports nautiques et la vie nocturne hédoniste. Si vous le souhaitez, vous pouvez également profiter de la plage. Vous pouvez vous détendre sur la plage de Karon, prendre un bateau pour la magnifique plage de la liberté ou profiter de la vue magnifique sur la plage de Kathu. En termes de divertissement, Phuket peut vous fournir une variété de clubs et de bars, des restaurants proposant des cuisines du monde entier et des spectacles de classe mondiale. Vous pouvez également participer au karting, à la randonnée, à la plongée en apnée, à la pêche, à l’interaction morale avec les éléphants et au ski nautique.

Ayutthaya

Ayutthaya est classée par l’UNESCO comme l’une des anciennes villes de Thaïlande et un lieu incontournable pour les amateurs d’histoire. Vous pouvez facilement atteindre les ruines évocatrices à travers Bangkok, et elles vous permettent de remonter le temps et de revenir à l’âge d’or du Siam. Le temple Yai Chai Mongkorn est l’un des points forts de la ville et son grand stupa peut être escaladé. Il vaut également la peine de visiter pour visiter les anciennes régions portugaise et néerlandaise, des souvenirs peuvent être achetés au marché flottant.

Krabi

Krabi est l’une des provinces les plus populaires du sud de la Thaïlande et peut offrir de nombreuses expériences formidables sur ses îles et son continent. L’île de Phi Phi est généralement considérée comme l’une des plus belles îles de Thaïlande et devrait certainement figurer sur votre liste. Koh Lanta est une île plus décontractée avec de longues plages de sable, des mangroves, des bars de plage décontractés et des communautés Moken. Les îles moins peuplées comprennent Rok et Koh Jum. En ce qui concerne le continent, Railay est un paradis pour les amoureux de l’escalade. La ville de Krabi vous donne une atmosphère locale, et Ao Nang est une grande station balnéaire.

Mae Hong Son

La province de Mae Hong Son et le Myanmar sont une province montagneuse isolée du nord de la Thaïlande, bordant la frontière. Par conséquent, vous constaterez que la plupart des résidents de la région appartiennent à la tribu. La belle architecture et les paysages naturels de la ville provinciale en font une étape idéale pour votre voyage. Pai est la principale attraction de la province et est populaire auprès des personnes ayant un style de vie de loisirs et des paysages naturels. C’était un lieu de rencontre populaire pour les hippies, ses principales caractéristiques sont les sources chaudes, le canyon de Pai et les cascades. Vous pouvez jouer des tubes sur la rivière ou faire de la randonnée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.