5 villes pour passer une lune de miel inoubliable en Thaïlande

Bangkok

Pays magnifique où les plages de rêve se multiplient, la Thaïlande représente le pays idéal pour célébrer sa lune de miel. Oublier la vie urbaine dans un espace sauvage ou découvrir les temples des grandes villes, les émotions seront à leur comble. Les jeunes mariés pourront célébrer leur amour de la plus belle des façons.

Bangkok, lune de miel au pays du sourire

Bangkok

Cette destination est toute désignée pour une lune de miel heureuse. Partager un massage thaïlandais à deux puis un dîner aux chandelles face au Wat Arun de Bangkok, tout est fait pour que ce voyage de noces soit réussi. Après avoir réservé un vol par cher sur le site https://www.alibabuy.com/vol.html, les amoureux pourront programmer un dîner-croisière sur une barge traditionnelle. Originale, cette idée rendra le voyage inoubliable. De la visite du palais Royal à Ayutthaya, la capitale thaïlandaise déborde d’atouts pour ce rendez-vous amoureux.

Phuket, le paradis terrestre

Plage paradisiaque Phuket

Depuis l’aurore jusqu’au coucher du soleil, les lumières qui mettent en avant la belle plage de Koh Yao Noi sont magnifiques. Cette lune de miel à Phuket sera l’occasion de découvrir la beauté de la baie de Phang Nga. Réserver un yacht pour la journée sera un enchantement. Une baignade dans les eaux turquoise va ravir les deux amoureux et la journée pourra se terminer avec un dîner aux chandelles sur la plage.

Koh Phi Phi, la destination de charme

Koh Phi Phi, la destination de charme

Réserver un charmant petit bungalow à Koh Phi Phi sera le point de départ d’une lune miel extraordinaire en Thaïlande. L’archipel des îles Phi Phi attend les personnes qui souhaitent passer un séjour extraordinaire. Commencer par du snorkeling sera une belle façon de découvrir la faune sous-marine avant de faire une pause avec des plats thaïlandais typiques. Embarquer à bord d’un catamaran pour apercevoir les dauphins sauvages sera très certainement le clou de cette lune de miel. Les amoureux ne seront pas près d’oublier ce séjour.

Koh Samui, la beauté de la nature

Chaweng Beach à Koh Samui

Une lune de miel réussie se passe en général dans l’un des plus beaux endroits au monde. Alibabuy l’a bien compris puisqu’il propose un vol pas cher pour la Thaïlande tout au long de l’année afin de pouvoir célébrer ce moment fort dans la vie du couple.

Au programme de ce voyage de noces inoubliable, réserver un bateau pour un repas en amoureux sur son pont sera une excellente idée. En admirant les eaux turquoise de Koh Samui, le couple savourera ce moment précieux. Une escale dans le parc national de Ang Thong sera parfaite pour admirer à deux la beauté de la végétation de cette île thaïlandaise.

Chiang Mai, la destination bien-être

Doi Suthep à Chiang Mai

Choisir cette ville signifie que les amoureux ont envie d’être chouchoutés pendant leur lune de miel. Parmi les plaisirs proposés, la réflexologie plantaire est source de bienfaits comme un massage du dos, des épaules et du cou. Tester le bain à remous ou un massage aux huiles essentielles seront de bonnes idées pour prendre soin de soi.

Les amoureux pourront se lancer dans une exploration du lac Chiang Mai et même apprendre à créer du savon végétalien. Les expériences dans cette destination seront tournées vers le plaisir pour faire de ce séjour particulier un moment inoubliable. Une expédition à dos d’éléphant ou un vol en montgolfière pour admirer la beauté de Chiang Mai font partie des idées à choisir pendant sa lune de miel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :