Le prochain championnat de Beach Soccer en Thaïlande ?

Beach Soccer

La Thaïlande s’est proposée à accueillir le sixième championnat de Beach Soccer en 2015, soit un an après les Beach Games de l’ASEAN qui se dérouleront sur l’île de Phuket. Alors, les magnifiques plages de Thaïlande pourront-elles accueillir ce fameux championnat de football de plage tant attendu ? C’est ce qu’espère Worawi Makudi qui dirige la FAT, la Fédération Thaïlandaise de Football.

Beach Soccer

Le fait que la Thaïlande accueille déjà le championnat de Beach Volley de l’ASEAN en 2014 place le Royaume en position favorable pour que sa requête soit acceptée auprès de la FIFA. Cependant, 12 autres pays se sont également proposés pour accueillir ce championnat mondial, parmi ses principaux concurrents, on retrouve : le Brésil, l’île Maurice, l’Equateur, le Salvador et la France !

D’autre part, l’Autorité sportive de Thaïlande a annoncé que l’équipe de football thaïlandaise aurait l’opportunité de jouer contre la célèbre équipe anglaise Manchester United, l’année prochaine entre le 10 et le 27 juillet 2013 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :