5 attractions touristiques à voir à Bangkok

5 attractions touristiques à voir à Bangkok

En tant que plus grande ville et capitale de la Thaïlande, Bangkok offre de nombreuses attractions touristiques. Le problème est qu’il y a tellement d’attractions qu’il est difficile de les choisir. Si vous recherchez des attractions légèrement différentes, voici quelques-unes des attractions les plus insolites de Bangkok, en Thaïlande.

1 – Musée d’Erawan

Comment les trois éléphants au sommet du bâtiment rose de ce musée ne peuvent pas vous impressionner ?  Les touristes du monde entier aiment visiter le musée Erawan à Bangkok. Cette statue à trois têtes représente Airavata, qui signifie Bouddha en Thaï, c’est donc le nom du musée. La statue est entièrement recouverte de bronze et la structure interne est la même que la structure externe. L’intérieur du musée est divisé en trois couches, et chaque couche représente la croyance de la Thaïlande dans l’univers.

2 – Yoyo Land Seacon Square

Si vous avez besoin d’un bon endroit pour que les enfants jouent et s’occupe durant le temps ou vous faites vos courses ou vous vous reposez, Yoyo Land peut vous aider. Du point de vue américain, ce n’est pas un parc d’attractions, il n’y a pas de montagnes russes et d’autres choses à grimper, mais il reste encore beaucoup à faire. L’événement Yoyo Land s’adresse aux enfants entre 3 et 10 ans, et le complexe est situé au quatrième étage de Seacon Square, le plus grand centre commercial de l’hémisphère sud. Il propose des jeux vidéo, de petites manèges, des arcades, des cours d’aventure et, bien sûr, des champs de tir en temps réel pour les adultes.

3 – Zoo de Dusit

Dusit Zoo est le nom du jeu situé dans le centre-ville. Le zoo couvre 47 acres et était à l’origine le jardin botanique royal du roi Rama V. Dans le zoo, les adultes et les enfants peuvent voir plus de 1 000 oiseaux et 300 mammifères différents. Rhinocéros, singes, girafes et crocodiles ne sont que quelques types d’animaux sauvages que vous pouvez explorer au zoo Dusit à Bangkok.

4 – Wat Bang Phli Yai Nai

Si l’attraction que vous recherchez n’est pas sur l’itinéraire touristique habituel, alors c’est un arrêt nécessaire. Le temple Wat Bang Phli Yai Nai est à seulement 40 minutes de l’aéroport de Suvarnabhumi et abrite la plus longue statue de Bouddha couchée du pays. C’est encore plus long que les attractions les plus populaires de Wat Pho ou des autres temples de Bangkok. Lorsque vous êtes à Bangkok ou sur le chemin du retour à l’aéroport, il est clair que vous devez prendre le temps de visiter. De grandes arches rouges et or vous accueillent dans le temple, et les vendeurs autour du mur intérieur vous fourniront des fruits frais, des spécialités locales ou des offrandes à l’intérieur du temple. Passez du temps à vous promener parmi les statues de Bouddha et admirez les peintures murales qui ornent les murs.

5 – Vieille Ville (Muang Boran)

Le parc à thème de la vieille ville couvre 240 acres et se trouve à seulement une heure au sud de Bangkok. Vous trouverez ici plus de 116 formes différentes de styles architecturaux thaïlandais représentant diverses parties de la Thaïlande. C’est une journée entière pour les familles, vous pouvez faire du vélo, du tram ou passer le week-end dans une voiture privée pour explorer différentes parties de la Thaïlande. Ce parc à thème est très populaire auprès des habitants et des touristes, et c’est en effet une expérience extraordinaire. Lorsque vous vous déplacez entre des maisons dans la zone nord-est d’Issan et copiez les temples de tous les temples de la période Sukhothai, vous apprécierez l’essence de la Thaïlande.

Un endroit merveilleux à visiter

Sauf si vous y exploitez une entreprise, beaucoup de gens ne considéreront peut-être jamais Bangkok comme une destination de voyage, mais c’est un endroit merveilleux plein d’activités et de visites. En plus des nombreuses attractions touristiques énumérées ci-dessus, vous pouvez également profiter de chambres d’hôtel de luxe, prendre un tuk-tuk, faire une excursion en bateau le long du réseau de canaux, et plus encore, le tout à un prix raisonnable. . Prenez un moment pour planifier votre itinéraire pour votre voyage à Bangkok et partez à la découverte de cette ville incroyable.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.