Pourquoi choisir de s’installer en Thaïlande ?

The River à Bangkok

The River à Bangkok

Compte tenu de la crise financière en France et les difficiles conditions de vie actuelles, d’autres destinations peuvent paraître plus prometteuses et la Thaïlande en fait largement partie.

Un coût de la vie avantageux

A l’heure où le pouvoir d’achat est en berne en France, vous trouverez ici une situation complétement différente. Le premier point essentiel à prendre en compte est justement le prix des courses alimentaires qui est divisé par deux sur place tout en profitant de mets locaux.

The Residence à Phuket

L’avantage de ne pas avoir à cuisiner va séduire un grand nombre de personnes. Les transports en commun coûtent 40 centimes le ticket et un voyage en taxi avoisine seulement les trois euros. De ce fait, avec les mêmes revenus que ceux connus en France, il est possible de vivre de façon très confortable.

Un logement à bas prix

Les loyers sont largement inférieurs par rapport à ceux des grandes villes françaises mais l’intérêt sera plutôt d’acheter un bien sur place car les tarifs sont très abordables. Vous pourrez vous renseigner auprès du site http://www.maison-thailande-immobilier.com où vous aurez un aperçu des possibilités sur place.

Contrairement à l’achat d’une maison en France, cette opération semble accessible à tous, ce qui est un avantage conséquent. En effet, il est très intéressant de pouvoir se projeter dans une maison personnelle sachant que cette dépense s’intègre parfaitement à son budget. Il ne reste plus qu’à trouver le quartier idéal où la personne intéressée pourra s’installer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :