Un petit séjour à Bangkok

Peut-être êtes-vous encore en train de réfléchir à l’endroit où vous passerez vos vacances… Cherchez-vous un endroit  à climat  agréable? Bangkok pourra vous être une potentielle destination. Avec son climat tropical humide, Bangkok a toujours été l’une des principales destinations des touristes, des marchands et des entrepreneurs. Il y a bien une raison pour cela ! C’est qu’elle constitue un énorme berceau urbain où vous vous perdrez avec plaisir.

bangkok

Ayez le privilège de gouter la cuisine thaïe !

Bangkok possède un art culinaire de génie à absolument ne pas rater. Voulez-vous manger dans un espace luxueux avec de sublimes décorations culturelles ? Les multitudes restaurants de Bangkok vous sont ouvertes toute la journée! Peut-être que vous préférez grignoter en plein air pour apprécier la vie thaïe… Pour cela, sur les trottoirs de Chiang Mai se trouvent des stands ambulants où vous aurez accès aux différents plats thaïs épicés. Vous pouvez également  apprécier le riz cuit de façon thaïe, et surtout les nouilles frites, lesquelles font la popularité de cette merveille culinaire. Vous allez certainement vous régaler !

thaicuisine

Vous ne vous ennuierez pas à Bangkok 

Votre voyage ne commence qu’en arrivant dans la ville : de temples bouddhistes (ou encore bouddhiques)  et des gratte-ciels vous y attendent. Aujourd’hui, il reste encore des vestiges d’anciens royaumes la Thaïlande… Tout cela fera vos sujets de ballades! Le célèbre panier d’hôtels Chiang Rai mérite également votre passage.  Ne ratez surtout pas la vieille tradition thaïlandaise, qui n’est autre que le massage. Doués dans cette pratique, les Thaïlandais vont vous surprendre ! Tout cela, néanmoins,  n’empêche le respect des traditions et des coutumes thaïes.

Un visa gratuit pour 30 jours

Vous êtes inquiets sur les modalités d’entrée à Thaïlande ? N’ayez aucune crainte, vous n’aurez pas à vous tracasser : Les visites touristiques de 15 jours voire inférieur ou égal à 30 jours sont gratuites grâce au « transit without visa » ou voyage sans visa à condition bien sur d’avoir un billet d’avion aller-retour en votre nom dont la durée ne dépassera pas 30 jours. Une raison de plus pour y aller. Ce n’est plus moment pour hésiter ! En avant la Thaïlande!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :