Voyage en Thailande : les voyagistes maintiennent leurs départs

Les temples à Ayutthaya ne sont plus touchés par les inondations

Alors que d’importantes inondations ont touchées la Thailande au cours de ces dernières semaines, l’association des tours opérateurs affirme qu’il n’y a plus de soucis à avoir en Thailande. Les départs pour le Royaume de Siam sont maintenus mais l’association conseille vivement aux voyagistes que les circuits prévus changent. Ceci afin que les les zones toujours touchées par les inondations soient évitées.

Les temples à Ayutthaya ne sont plus touchés par les inondations

Actuellement, les principaux sites touristiques en Thailande fonctionnement tout à fait normalement, dont l’aéroport international de Suvarnabhumi et des lieux importants de la capitale, Ayutthaya et ses alentours. Les 80 voyagistes appartenant à l’association maintiendront leurs vols pour la Thailande et restent à disposition de leurs clients pour les renseigner et pour répondre aux questions éventuelles sur le circuit et la situation sur place.

1 commentaire

  1. C’est assez surprenant que certains tentent d’y aller quand même avec les intempéries. Mais enfin bon, quand on a l’occasion de voyager dans un de ces pays, on saute sur l’occasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :