Top 5 des boutiques-hôtels en Thaïlande

Il faut savoir que le concept de boutique-hôtel est assez récent, et est aujourd’hui en plein essor. Il s’agit en fait d’un hôtel dans lequel le service est personnalisé, et où vous vous sentirez mieux que chez vous.

Le boutique-hôtel dispose d’un nombre très limité de chambres dont chacune est décorée et personnalisée de manière unique. En outre, l’accueil et le service au client y sont parfaits, vous y êtes considéré comme un « invité » très choyé.

Nombreux sont les boutiques-hôtels en Thaïlande, dont voici les 5 meilleurs.

Dubliner Place Hotel Bangkok

Sans aucun doute l’un des meilleurs boutiques-hôtels de Bangkok, il est situé dans une rue calme, juste à côté du Terminal 21 du Skytrain (train BTS Phrom Phong Sky), et à environ dix minutes à pied de la gare de métro MRT. Son bon emplacement facilite l’accès à tous les principaux commerces et autres divertissements.

Ariyasomvilla

Ariyasomvilla est un havre de paix malgré la proximité de Sukhumvit, l’endroit le plus commerçant à Bangkok ; un cadre magnifique où les chambres sont spacieuses, la verdure luxuriante, entourant une jolie piscine. Le restaurant est parfait, de même que le personnel, sympathique et prévenant.

Hansar Samui Resort

home

Situé à Bophut, Hansar Samui se trouve à cinq minutes à peine du centre et de tous les restaurants, et offre un cadre idyllique, avec un personnel très serviable, et d’une extrême gentillesse, en plus des splendides chambres spacieuses et la grande piscine à débordement, comportant des jets d’eau massants.

Hôtel Muse Bangkok

779968-hotel-muse-bangkok-thailand

Avec sa décoration chaleureuse et originale, son personnel accueillant, son restaurant italien délicieux, ainsi que son ambiance feutrée, le Muse est un hôtel de charme en plein cœur de Bangkok.

Hansar Bangkok

Situé à deux minutes à pied du métro et à cinq minutes des centres commerciaux, l’Hansar est design, agréable et tout simplement parfait, avec un personnel aux petits soins et un excellent rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :