Phuket

Phuket

Phuket est très certainement l’une des îles les plus réputés et appréciées au Monde. Avec ses multiples plages paradisiaques, ses paysages à couper le souffle et la gentillesse de ses habitants, cette île thaïlandaise attire quelques millions de visiteurs tous les ans.

Phuket

Phuket est particulièrement appréciée des touristes pour son animation et sa vie nocturne inoubliable, ses plages de rêve, ses complexes hoteliers importants de grande qualité et peu chers, sa cuisine raffinée, épicée et subtile, sa faune et sa flore, ses reliefs, ses côtes, ses plages, son eau bleu turquoise, etc.

Toutes les raisons sont bonnes pour voyager à Phuket, la plus grande île de Thaïlande ! Avec ses 220 km² de superficie, vous aurez besoin de quelques jours pour profiter pleinement de votre séjour sur l’île de Phuket qui est un lieu inoubliable sur Terre. Chaque coin de l’île présente des caractéristiques et des attractions différentes : les côtes, les plages, le cœur de l’île, Phuket Town, Patong Beach…

L'île de James Bond
L’île de James Bond

Mais Phuket est aussi très réputé pour ce fameux quartier qu’est Patong Beach, c’est ici que l’on peut facilement trouver des bars à gogo, des salons de massage assez spéciaux, des prostituées, de nombreuses boîtes de nuit, voire même des travestis, qui peuvent être déguisés pour amuser la foule !

Mais il est important de retenir que Phuket ne se limite pas qu’à ce sombre quartier de l’île que nous vous conseillerons d’éviter, sauf si vous recherchez le coin le plus animé de Phuket ! Enfin vous pourrez profiter de votre séjour pour faire de la plongée, du jet ski, du snorkeling, des excursions en bateau, du quad, des balades à dos d’éléphant, du parachutisme…

Koh Panyee
Koh Panyee

Tout est possible à Phuket, alors vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *