Destinations

Le Grand Palais de Bangkok

La Thaïlande n’est pas considérée comme le pays aux milles visages pour rien ! Avec ses multiples temples, spécialités culinaires, traditions, vestiges historiques, parcs naturels, paysages… la Thailande présente pleins de belles choses passionnantes à travers la beauté de ses paysages uniques, dans le Nord ou dans le Sud. La Thailande compte parmi les destinations les plus prisées au Monde.

Le Grand Palais de Bangkok

Avec la capitale Bangkok, qui possède un contraste parfait entre son modernisme (ses buildings, ses centres commerciaux très avancées, son train aérien…), et son côté traditionnel (temples royaux, vestiges, statues bouddhiques, maisons traditionnelles en teck…), la Thailande inspire toujours une certaine fascination pour son ambiance si particulière.

Dans le Sud du pays se trouve un très grand nombre de petites îles paradisiaques, idéales pour profiter de ses vacances et se détendre. Rien de tel pour apprécier le soleil sur la plage ou sous un cocotier avec un beau temps quasi quotidien, le Sud de la Thailande vous permettra aussi de vous baigner dans une eau chaude et transparente, faire de la plongée, sous marine ou en apnée, du scooter des mers… que ce soit à Phuket, Koh Lanta, Koh Phi Phi, Koh Samui, etc.

Plage paradisiaque

Le Nord quant à lui réserve une ambiance et une atmosphère particulière et particulièrement charmante, c’est la partie la plus historique et culturelle du pays, on dit d’ailleurs que Chiang Mai est la capitale culturelle de la Thailande. Signifiant la Rose du Nord, vous pourrez y découvrir de somptueux temples et des paysages à couper le souffle. Ne manquez pas également Sukhothai, Chiang Rai et Udon Thani !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *