Partez à la découverte des plus belles îles de Thaïlande

Koh Nang Yuan

La Thaïlande est un pays incroyable car loin de sa capitale, de nombreuses îles à la beauté incroyable attendent les voyageurs. Lieux paradisiaques, chacun d’entre elles possède un caractère particulier. A rejoindre en bateau ou grâce à des vols locaux, les îles de Thaïlande vont émerveiller.

Koh Kood et ses plages immenses

Koh Kood

Avec 23 kilomètres de plage, cette île thaïlandaise est à découvrir absolument. Moins visitée que les autres, elle a su garder un charme authentique qui sera parfait pour un séjour exotique inoubliable.

Au programme, les plages extraordinaires de Tapao, Klong Yai Kee et Chao attendent les curieux. Pour un moment de détente et de farniente, cette île est idéale.

Phuket, le joyau de la mer d’Andaman

Plage paradisiaque Phuket

Attirant un grand nombre de touristes chaque année, Phuket regorge de plages paradisiaques. Découvrir la côte ouest sera l’occasion de découvrir la fameuse plage de Patong et ses fêtes incroyables.

Kata, de son côté est le repère de la jet-set avec ses hôtels de luxe et son ambiance particulière. La ville de Phuket et ses bâtiments historiques seront également des étapes intéressantes pendant son passage sur cette île. Les shop-houses sino-portugaises sont une particularité à voir absolument.

Koh Samui, la plus grande île de l’archipel

Koh Samui

Dans le golfe de Siam, l’île de Koh Samui se caractérise par ses cocotiers et ses plages de sable blanc. Ce paysage de carte postale peut être apprécié pendant tout son séjour car cette île a énormément à offrir.

Sa gastronomie est à découvrir car les épices qui la composent vont réveiller les papilles. Une randonnée dans la végétation luxuriante sera l’occasion d’apprécier la faune et la flore de cette île. Des treks permettront d’aller à la rencontre de cascades et de temples bouddhistes pour un séjour extraordinaire.

Koh Lipe, la voisine de la Malaisie

Koh Lipe

Cette île est devenue touristique car elle regorge de trésors et réserver un hôtel d’exception en Thaïlande permettra de s’en rendre compte. Le parc national marin de Tarutao est un réel joyau.

Le parcourir en randonnée est l’occasion de se rendre compte de la beauté et de la diversité de sa faune et de sa flore. Côté plage, Pattaya et ses fêtes réputées attireront les curieux. La plage de Sunrise est lieu magnifique pour voir le lever du soleil.

Koh Wua Ta Lap, au cœur d’un parc national

Koh Wua Ta Lap

Cette île fait partie du parc national de Ko Ang Thong Mu, composé de 42 îles. Partir pour cette destination est donc l’occasion de découvrir la beauté des espaces naturels où la nature est préservée.

Cette île plaira instantanément car elle semble déserte donc louer un bungalow permettra de se sentir seul au monde et d’apprécier les plages de sable blanc.

Koh Nang Yuan, la plus atypique des îles

Koh Nang Yuan

Parmi toutes les îles de la Thaïlande, Koh Nang Yuan va surprendre car elle correspond à un ensemble de trois îles réunies par une plage. Le paysage offert est donc unique et va ravir tous les voyageurs.

Véritable petit paradis, elle séduira à coup sûr pour son côté atypique et sa petite plage de seulement quelques centaines de mètres. Les randonnées sur cette île vont donner l’occasion de découvrir la végétation luxuriante et les petits villages. Visite authentique, elle possède tous les atouts pour plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :